NBA JAM: Ça va dunker sur Android !!

Attention vla du lourd !!! Le très célèbre jeu de basket arcade des années 90 débarque sur Android dans une adaptation incroyable. Vous allez pouvoir retrouver toute l’ambiance de ce jeu d’anthologie développé par Electronic Arts et vous défouler avec vos potes: BOOMSHAKALAKA !

 

Et si vous êtes intéressé par les codes et les cheats du jeu NBA JAM sur Android, rendez-vous chez notre partenaire zoneasoluces.f pour y découvrir l’article qui lui est entièrement consacré.

Ahhhhh, les dunks de folie, la balle de feu pour les 3 points, les contres, les interceptions, les matchs deux contre deux … Que de souvenirs avec ce NBA JAM, un vrai jeu de basket arcade, pas réaliste pour un sou mais tellement spectaculaire ! Et bien le voila sur Android, dans une superbe adaptation qui permettra aux plus jeunes (mais aussi aux moins jeunes) de découvrir (ou de redécouvrir) ce jeu mythique.

Dans NBA JAM, vous pourrez jouer avec toutes vos équipes préférées, chacune disposant d’une combinaison de deux joueurs maximum. Une fois votre team sélectionnée, Tim Kitzrow, la voix légendaire d’NBA JAM lancera le match: soit une exhibition, soit un championnat, soit un multijoueur (en Wifi ou via le Bluetooth). Dans le championnat, vous devrez battre toutes les équipes que vous allez rencontrer sur votre route afin de le remporter.

C’est le seul côté réaliste de ce jeu qui ne se prend vraiment pas au sérieux: dunks monstrueux, déformations des sprites, balle en feu … bref c’est le côté fun et spectaculaire qui prime avant tout et c’est très bien comme ça. Sachez en outre que la réalisation est très bonne avec des graphismes très sympa et surtout une animation très fluide.

Enfin, il vous sera également possible de débloquer un certain nombre de légendes du basket, je ne vous dis que ça … Bref, pour 3,99 euros, NBA JAM est tout simplement IN-DIS-PEN-SABLE !!!!! Il fonctionne sous Android 2.2.

La vidéo de présentation qui va vous mettre l’eau à la bouche:

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.