Nike Training Club: Du fitness pour les femmes!

Nike Training Club est une application d entraînement développée par Nike qui est légèrement différente des autres modèles du genre. En effet, cette application est entièrement destinée aux femmes, avec des séances spécifiques et des programmes hebdomadaires ou quotidiens menés par des égéries de talent comme Hope Solo, Maria Sharapova OU Serena Williams.

Nike Training Club propose quatre thématiques principales que l’on peut retrouver dans le menu de I’application à savoir: S’affiner, se tonifier, se muscler et se spécialiser. L’application est superbe et vraiment bien conçue. Les nombreux exercices sont toujours illustrés par des photos de sportives en pleine action. Naturellement, comme dans toutes les applications Nike, vous pourrez atteindre des objectifs et remporter des trophées, symboles de votre progression.

niketrainingclub1

Vous pourrez également personnaliser vos entraînements pour mieux cibler votre travail physique. Minceur, musculation ou tonicité. Quel que soit votre objectif d’entraînement, engagez-vous à suivre un programme de 4 semaines et ajoutez l’activité Nike+ Running pour atteindre vos objectifs plus rapidement. Ces séances d’entraînement peuvent durer 15, 30 ou 45 minutes. Et ce n’est pas tout: des récompenses exclusives, comme des conseils et des séances d’entraînement d’athlètes professionnels, sont débloquées dans l’application lorsque tu franchis des étapes importantes.

L’application propose plus de 100 entraînements conçus par les meilleurs entraîneurs Nike. Vous pourrez télécharger uniquement les entraînements de votre choix, les personnaliser puis choisir des exercices adaptés à votre corps. Vos résultats seront mesuré  en fonction de vos efforts et en nombre d’entraînements, de minutes, de calories brûlées en moyenne et de NikeFuel.

niketrainingclub2

Nike Training Club est avant tout une application d’entraînement de fitness fonctionnel. L’entraînement fonctionnel est un type d’entraînement qui sollicite le corps tout entier pour en améliorer le fonctionnement. Il permet d’obtenir un meilleur équilibre musculaire et une plus grande stabilité des articulations, tout en réduisant les risques de blessures et en renforçant les capacités de mouvement du corps dans toutes ses activités. Il renforce tout le corps (tronc, dos, haut et bas) et convient à tout le monde, aussi bien aux athlètes confirmés qu’aux personnes désireuses de retrouver la forme. NTC propose également des exercices de remise en forme, des entraînements à haute intensité et des activités tels que le yoga et les pilates.

Nike+ Training Club
Nike+ Training Club
Développeur: Nike, Inc.
Prix: Gratuit

Related posts

1 Comment

  1. Waahooo

    Application testée et approuvée; en utilisation parallèle avec Runstatic, on est en mode sport toute la semaine !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *