Nouveaux records pour Fortnite

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir l’actualité Android du jour et plus précisément celle d’un jeu vidéo. Il y a encore de nouveaux records pour Fortnite en ce mois de février. Le jeu d’ores et déjà culte d’Epic Games a en effet enregistré des connexions simultanées d’un niveau encore jamais atteint.

Publicité
 

Le 2 février dernier, à l’occasion d’un concert donné par le DJ Marshmello, vous étiez plus de 10 millions de joueurs connectés en même temps, 10,7 millions pour être précis.

Le 7 février, c’était 7.6 millions de joueurs connectés en même temps, établissant ainsi un nouveau record pour un jour sans événement particulier. On attend encore d’autres records pour Fortnite durant cette année 2019.

On se demande où pourra bien s’arrêter le titre des studios Epic Games et surtout qui pourra venir lui contester l’incontestable place de numéro qu’il occupe aujourd’hui ! Vous avez dit Apex lagends ?

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.