OG Youtube: utiliser Youtube en arrière plan

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test de l’application OG Youtube disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’un mod permettant de pousser un peu l’utilisation que vous avez de l’application classique Youtube. OG Youtube vous permettra notamment d’écouter des musiques depuis Youtube en éteignant votre écran ou en faisant tourner l’application en arrière plan. Bien entendu cette application OG Youtube n’est pas disponible sur le Play Store, vous allez devoir télécharger l’apk et l’installer sur votre Android.

Je vous fournirai donc le lien de téléchargement en fin d’article. Si vous utilisez souvent Youtube pour écouter des musiques alors vous avez du être confronté(e) à une limitation pénible via l’application officielle sur Android. Vous ne pouvez l’utiliser que si votre écran est allumé ou si vous utilisez l’application en premier plan. Cella peut parfois être frustrant notamment quand on utilise son téléphone comme GPS par exemple.

Et bien avec OG Youtube c’est du passé. En effet grâce à ce mod vous allez pouvoir écouter une musique ou un concert sans avoir à garder l’écran de votre Android allumé. Comme l’application n’est pas officielle vous allez devoir installer l’apk et pour cela modifier les paramètres de sécurité de votre Android. Vous devrez aller dans les paramètres, puis sécurité, puis accepter l’installation de sources inconnues. Une fois que c’est fait vous pourrez installer sans problème l’apk de OG Youtube. Voici le site officielle, la présentation en anglais et les différentes questions (notamment si vous n’arriver pas à utiliser la fonction background).

OG Youtube b

Voici toutes les fonctionnalités de OG Youtube, vous pouvez aussi regarder ce tutoriel:

  • Téléchargement de vidéos Youtube, et possibilité de lancer plusieurs téléchargement à la suite.
  • Mode audio only, vous pouvez télécharger uniquement les mp3.
  • Vous pouvez renommer les vidéos.
  • Vous pouvez faire marcher OG Youtube en background et éteindre votre écran.

En somme c’est une application « floating », elle n’est pas la seule mais fonctionne vraiment très bien. Je vous en présenterai une autre prochainement. A la suite vous découvrirez un lien pour le téléchargement de l’application. Attention à bien choisir la version d’OG Youtube qui convient en fonction du root ou non de votre Android.

Android-Zone Recherche:

  • telecharger newsgroup sur android
  • cmment configuré lg g3
  • code de telepon formatah

Related posts

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *