On peut jouer à Fortnite sur Android, si si …

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui comment jouer à Fortnite sur Android. On le sait le titre des studios Epic Games est très attendu sur la plateforme de Google. Problème: avec un jeu aussi populaire la part du gâteau à se partager est trop petite pour Epic Games. En effet, quand on place un jeu sur le Play Store on accepte que Google prenne en moyenne 30%. Et bien là non. Misant justement sur la popularité du titre, les studios estiment que les joueurs vont passer par leur site internet pour télécharger la beta. Et ils ont raison !

Vous allez donc vous rendre à cette adresse pour arriver à un écran vous expliquant que vous avez deux choix pour jouer à Fortnite sur Android: 

  1. Se rendre sur fortnite.com/android à partir d’un appareil Android ou
  2. Scanner un QR code avec un appareil Android.

jouer a Fortnite sur Android b

Dans les deux cas, l’idée est de vous dire tout de suite sir votre appareil vous permet de jouer ou non. Il faut croire que le jeu est un poil gourmand et que seuls les smartphones les plus récents devraient permettre à leurs possesseurs de tester Fornite. Pour les autres …

Les premiers retours sont plutôt bons, sur le plan de la réalisation en tous cas. De nombreux joueurs se plaignent en effet de contrôles encore frustrant. Mais bon c’était à prévoir. En tous cas on reste attentif pour vous proposer un test complet dès qu’une version définitive sort !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.