ONE PIECE TREASURE CRUISE: aventure et combats

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation complète et le test de ONE PIECE TREASURE CRUISE sur Android. Il s’agit d’un jeu de rôles gratuit développé par les studios Bandaï Namco eux même, dans lequel vous serez amené à revivre toutes les aventures du manga culte, One Piece. Les fans vont être aux anges, mais vaut-il vraiment le coup ?

ONE PIECE TREASURE CRUISE sur Android est donc un jeu de rôles. Vous devrez former votre équipe de pirate la plus fameuse pour écumer toutes les mers du globe et enfin trouver le mystérieux trésor One Piece. L’histoire commence comme la série avec la rencontre de Luffy avec Shanks le Roux. Ensuite et bien vous avancez dans le jeu, de façon très classique, à chaque fois que vous terminez une quête. Vous rencontrerez différents personnages qui vous viendront en aide (pour cela rendez-vous à la taverne afin de les recruter) et qui vous feront profiter de leurs habilités individuelles. Sachez que si vous êtes fan de la série, vous reconnaîtrez sans vos héros préférés sans peine, grâce à une réalisation extrêmement convaincante. On aime particulièrement les planches issues de la série originale.

ONE PIECE TREASURE CRUISE b

La jouabilité de ONE PIECE TREASURE CRUISE sur Android est simplissime. L’objectif de ce titre est le plaisir de jeu immédiat, rien d’autre. Pas de prise de tête avec des combinaisons de boutons complexes et fastidieuses, non ici, vous devrez simplement appuyer au bon moment sur les personnages à l’écran pour frapper vos ennemis et enchaîner des combos dévastateurs. Notez que si vous parvenez à faire attaquer deux personnages en même temps (l’attaque “en tandem”) alors vous réaliserez des attaques dévastatrices.

ONE PIECE TREASURE CRUISE c

Vous l’aurez compris, ONE PIECE TREASURE CRUISE est un très bon jeu de rôles gratuit. Même si on remarquera quelques petits défauts, comme par exemple le fait de devoir noter le titre pour avoir la possibilité de débloquer de nouvelles zones. De même, le jeu souffre de quelques incohérences sur le plan scénaristique: pourquoi avoir le droit de recruter des hommes poissons par exemple ? Enfin, ONE PIECE TREASURE CRUISE sur Android manque aussi, un peu, de challenge, du moins au début. Voila, mais en dehors de ça, c’est un véritable plaisir de retrouver Luffy et toute sa bande, gratuitement, sur votre Android.

Configuration requise pour jouer à ONE PIECE TREASURE CRUISE sur Android: Android 4.0 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • jeux vidéo one pièce pour tablette ou Android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *