Oopost : envoi de cartes postales depuis un Smartphone Android

Avec Oopost envoyez vos propres photos en cartes postales depuis votre téléphone avec les services de La Poste. Cette application est compatible avec la version Android 2.0 et ultérieure. Envoyer des cartes postales c’est sympa surtout pour celles ou ceux qui les reçoivent, mais elles ne sont pas toujours terribles. Alors voici le remède. Oopost vous permettra d’envoyer via La Poste des cartes personnalisées.

Le but de ces cartes est surtout de pouvoir faire parvenir à vos proches un souvenir où vous êtes en photo.

Que ce soit à votre famille, collègues, amis ou à votre chéri(e), à l’occasion de remerciements, d’un anniversaire ou d’une déclaration d’amour, l’effet est garanti.

Après avoir pris une photo depuis l’application ou non, il faut sélectionner celle qui vous servira de carte postale. Puis il suffit d’appuyer sur la flèche à droite de la photo sélectionnée pour arriver sur la page de rédaction de message et d’adresse.

Validez vos écrits et passez à l’étape suivante pour allez jusqu’au moment de confirmation d’envoi. C’est très simple.

Un hic pourrez-vous dire, c’est le prix de 2,49 € l’envoi. Mais au regard de l’originalité de la chose et des moyens mis à disposition, c’est très correct. Ces moyens sont : impression en quadrichromie recto verso sur papier haute qualité 350 g/m², le timbrage manuelle et l’acheminement par La Poste en 48 à 72 heures depuis la France après votre confirmation.

Il existe des packs de 1 – 5 – 10 – 15 – 20 crédits cartes aux tarifs dégressifs.

Téléchargez gratuitement l’application Oopost sur Android-Market.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *