Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Peggo, disponible gratuitement sur Android. c’est une application qui vous permettra de convertir des vidéos ou des clips Youtube en mp3 et de les télécharger directement sur votre Android. Notez que le service fonctionnera aussi avec SoundCloud, avec ici simplement la possibilité de télécharger des mp3, SounCcloud n’hébergeant pas de vidéos.

[adsenseyu2]

Comme vous vous en doutez certainement, Peggo n’est pas disponible sur le Play Store. Il faudra donc la télécharger directement depuis le site officiel de Peggo, et ensuite l’installer via un fichier apk. Ainsi, gardez à l’esprit qu’avant toutes choses vous devrez modifier les paramètres de votre Android, afin que ce dernier accepte l’installation d’applications “de sources inconnues“.

Une fois que ce sera fait alors vous pourrez utiliser librement Peggo. Comment ? Tout simplement en utilisant la barre de recherche prévue à cet effet et en tapant le nom d ela musique vous cherchez. Plusieurs résultats s’afficheront, il ne vous restera plus qu’à choisir.

Peggo b

Plusieurs options sont disponibles, comme la normalisation du son ou encore la recherche de “meta data” si disponibles.

Dernier détail, Peggo ne gère pas encore le téléchargement de playlists? cela viendra peut-être mais pour l’heure vous devrez vous contenter de télécharger les mp3 un par un. rassurez c’est très facile et très rapide.

Si vous cherchez un moyen de télécharger rapidement une musique que vous venez d’entendre à la radio sur votre Android, alors Peggo est sans doute la solution la plus rapide et la plus efficace pour ce faire. Elle est gratuite, sans aucune limitation et plutôt bien réalisée. En plus vous pourrez l’utiliser sur de nombreux smartphones car la version d’Android demandée est très ancienne, ce qui garantit une grande compatibilité.

Configuration requise pour utiliser Peggo sur Android: Android 2.2 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.