Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour tout le monde et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation complète et le test de PES CLUB MANAGER, un jeu de gestion footballistique édité et développé par les studios Konami pour Android. Vous allez donc prendre les commandes de votre club préféré pour le mener à la victoire en gérant les transferts, mais également les tactiques d’entrainement etc.

[adsenseyu2]

Dans PES CLUB MANAGER, vous allez donc prendre le contrôle d’un club de foot que vous allez créer pour l’occasion pour le mener au sommet. Votre objectif ? Grimper d’une division par saison. Pour cela, vous devrez prendre en charge un certain nombre de responsabilité qui incombe à tout bon manager. Avec une licence importante de plus de 5000 joueurs à découvrir le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a à faire pour arriver à recruter les meilleurs. Et oui, c’est sans doute par cela que vous allez commencer votre saison: faire un tour du côté des transferts et des possibilités offertes pour renforcer votre équipe.

PES CLUB MANAGER c

Ensuite et bien il faudra vous lancer et commencer les matchs de la saison. A vous d’adopter la bonne tactique sur le terrain et de mettre le meilleur onze possible. Notez que vous aurez également la possibilité de géer une petite école de foot pour former vos propres joueurs et transformer vos petites pépites en futurs stars du ballon rond.

Sur le plan de la réalisation, ce PES CLUB MANAGER est assez impressionnant. D’une part parce que les matchs sont entièrement retransmis en 3D ce qui le différencie clairement de la concurrence, mais aussi parce que les menus sont clairs et intuitifs et que l’on trouve tout de suite comment jouer et ce qu’il faut faire. Le tout manque peut-être un peu de profondeur mais pour un premier titre dans le genre, force est de constater que Konami a fait les choses bien.

PES CLUB MANAGER b

Finalement PES CLUB MANAGER ne souffre que d’un seul réel défaut, mais il est de taille: pour l’instant les serveurs mis en place par Konami souffre de nombreux bugs et il n’est pas rare de ne pas pouvoir se connecter pour jouer. Du coup la frustration commence à se faire sentir chez les joueurs qui n’ont de cesse de publier des messages un peu désabusés sur le playstore. Après, vu le succès de PES CLUB MANAGER en terme de téléchargement, Konami trouvera une solution assez rapidement, il faut juste être patient.

Configuration requise pour PES CLUB MANAGER: Android 4.2 au moins.

PES CLUB MANAGER
PES CLUB MANAGER
Développeur: KONAMI
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.