Publicité

Avec l’application Photo Lab, vous disposez d’un véritable laboratoire photographique de poche, au creux de votre main, sur votre Android. Créez vos montages, utilisez des effets sympas, c’est simple et rapide …

[adsenseyu2]

Edit du 24/09/2017: l’application a changé, j’ai donc mis à jour les deux liens de téléchargement et le nom de cette application Photo Lab. Pour le reste les possibilités sont toujours aussi nombreuses et il existe toujours une version payante et une version gratuite plus limitée. Les utilisateurs se plaignent des publicités mais dans l’ensemble les différents filtres gratuites font quand même le boulot. Mention spéciale pour le Facebook Test qui permet de voir le rendu de votre photo sur votre réseau social préféré !

Photo Lab est donc une application destinée aux amoureux de la photographie. Avec elle vous allez pouvoir réaliser de nombreux montages, collages et autres effets rigolos comme si vous disposiez d’un vrai laboratoire de photos. Sachez par exemple que ce sont plus de 450 effets originaux qui vous attendent pour créer des avatars, des cartes virtuelles ou bien des effets animés sur vos photos.

Photo Lab b

Photo Lab bénéficie en outre d’une interface simple et claire qui vous facilitera la tâche. Vous n’aurez qu’à sélectionner l’effet en question: ajouter une célébrité sur votre photo par exemple, et appuyer sur le bouton pour créer votre montage. Hop, c’est fait. Détail important: chaque création comportera un petit logo avec le nom de l’application, mais vous aurez la possibilité de l’enlever.

Photo Lab c

Une fois votre petite création terminée, vous pourrez tout simplement l’enregistrer sur votre carte mémoire et la partager sur les différents réseaux sociaux ou bien encore l’envoyer par mail. A noter qu’il existe aussi une version payante sans filigrane dans les images et sans pubs pour moins de 3 euros.

Configuration requise pour utiliser Photo Lab sur Android: Elle varie selon les appareils.

Android-Zone Recherche:

  • photolab changement dhabit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.