Picolo: Des jeux à boire sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Picolo disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’une appli très sympathique mais à consommer avec modération, proposée par les studios Marmelapp. En effet, Picolo est une application de jeux à boire, pour profiter au maximum de vos soirées très arrosées.

On va essayer de rester le plus général possible pour éviter tout problème. Picolo s’adresse donc uniquement aux personnes adultes qui sont en âge de faire la fête. Grâce à Picolo vous allez en effet pouvoir utiliser votre smartphone comme un organisateur de soirées avec vos potes. C’est très facile, l’application vous propose de nombreux jeux pour vous amuser. L’affichage est en plus optimal, large et très clair, c’est important pour les fins de soirées notamment.

Picolo b

Attention, Picolo ne propose pas de jeux complexes. Ici c’est simplement de petits défis que vous lancerez entre amis. Le but est simplement de s’amuser et de trinquer. Vous devrez donc répondre à des questions, boire un verre si vous avez des lunettes, etc.

Ainsi on regrettera sans doute le côté vraiment simple et dépouillée de l’application, mais elle fait son travail.

Picolo c

C’est donc une très bonne application, parfaite pour pimenter un peu les apéros entre copains. Bien entendu elle s’utilise avec modération mais on vous fait confiance pour ne pas faire n’importe quoi. Cette application amusante est téléchargeable gratuitement sur le Play Store !

Configuration requise pour utiliser Picolo sur Android: Android 4.1 au moins.

Picolo jeu à boire
Picolo jeu à boire
Développeur: Marmelapp
Prix: Gratuit+

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *