PixelKnot crypte vos échanges de SMS

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet d’une application très utile pour cacher ses messages: PixelKnot. Disponible gratuitement sur Android et proposée par les studios The Guardian Project, c’est une application indispensable pour tous ceux qui veulent renforcer la sécurité de leurs échanges par sms. On vous présente tout ça !

PixelKnot fonctionne très simplement. En fait, elle transformera vos messages en photos. Tous ceux qui voudront voir le contenu du messages devront avoir le code que vous aurez défini au préalable. Sinon, ils ne pourront voir qu’une photo choisie que vous aurez également choisie. C’est simplet d’utilisation, c’est très pratique, mais c’est en anglais.

PixelKnot b

Voila comment cela fonctionne et les étapes que vous devrez suivre pour utiliser PixelKnot:

  1. Choisir une photo.
  2. Écrire votre message.
  3. Cacher votre message (le crypter, il faut attendre un peu pendant le processus, moins d’une minute).
  4. L’envoyer, la personne devra l’ouvrir dans PixelKnot.
  5. Si elle possède votre mot de passe, alors elle pourra décrypter le message, sinon elle ne verra qu’une photo. Cool non ?

Notez que vous aurez même la possibilité d’échanger ces photos par email ou par des services de stockage comme DropBox ou encore sur des réseaux sociaux comme Flickr.

Des ajouts de fonctionnalités comme le partage des messages sur Facebook sont prévues dans un futur proche !

PixelKnot c

PixelKnot est donc simple d’utilisation, totalement gratuite et vraiment très utile pour les paranos de la sécurité. Si vous n’êtes pas concerné par ce sujet assez sensible sur Android, alors cette application ne vous intéressera pas. Dans le cas contraire, vous avez trouvé ici votre bonheur car c’est sans doute ce qui se fait de mieux pour cacher et crypter des messages.

Un must have indéniablement.

Configuration requise pour utiliser PixelKnot sur Android: Android 4.2 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.