Poker Calculator: statistiques des mains

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de Poker Calculator sur Android. Proposée gratuitement (dans cette version contenant des publicités, mais vous pourrez débloquer la version en déboursant quelques euros) par les studios Perun Labs, il s’agit là d’une application qui vous aidera lors de vos prises de décisions au poker.

Ainsi, en renseignant vos cartes, une partie ou tout le flop, d’autres cartes pour d’autres joueurs, vous découvrirez les statistiques en temps réel, des pourcentages de victoire, de partage ou de perdre, pour votre main. C’est assez intéressant et franchement bien fichu (même si ce n’est pas très joli).

Poker Calculator vous aidera surtout si vous commencez. Cela vous aidera à avoir une idée plus précise des décisions à prendre dans certaines configurations typiques au poker. Ainsi vous pourrez acquérir de bons réflexes. Par exemple vous avez dans les mains une paire de 8, et vous voulez savoir quelles sont vos chances de gagner avec un flop QJ6. De même vous pourrez savoir quelles sont les chances d’AQ face à AJ … (AJ est très très mal dans ce spot).

Poker Calculator b

Notez que l’application est gratuite donc, mais qu’elle contient de publicités. En débloquant la version pro, vous enlèverez les publicités, mais les fonctionnalités restent les mêmes.

Les calculs de Poker Calculator se réalisent assez rapidement. Parfois il faut attendre un peu, mais la plupart du temps ils arrivent quasiment instantanément. C’est vraiment pratique.

Bref, une bien belle application, qui ravira les débutants, essentiellement. Les joueurs les plus réguliers ont déjà une bonne partie de ces calculs en tête.

Configuration requise pour utiliser Poker Calculator sur Android: Android 2.3.3 au moins.

Poker Calculator
Poker Calculator
Développeur: Perun Labs
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.