PokerCruncher calcule vos chances de gagner

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application PokerCruncher disponible sur Android. C’est une app développée par les studios du même nom et qui vaut quelques euros. Elle vous permettra d’accéder à tous les tableaux que vous avez déjà vu sur de nombreux sites de « conseils » de poker: les fameux tableaux de pourcentages, de chances de gagner avec une main face à une autre. Si vous êtes joueur de poker, amateur ou confirmé, PokerCruncher est vraiment très utile.

Bien sûr vous découvrirez pour commencer les statistiques de base. Les chances, par exemple, que vous de gagner avec une paire de dame dans un coup à trois face à As – Valet notamment. Mais ce n’est pas tout. PokerCruncher propose de nombreuses autres options avec correspondant à différentes situations. Ainsi vous pourrez compléter la situation précédente en renseignant le nombre de BB, les positions de chaque joueur etc. C’est très complet.

PokerCruncher b

Mais surtout, vous allez pouvoir essayer de définir des profils de range de mains que vos adversaires peuvent avoir et le pourcentage théorique que vous pouvez espérer avoir lors d’une rencontre si vous le suivez.

C’est vraiment très intéressant et franchement bien fichu pour une application mobile.

On dirait du Poker Stove mais pour mobile avec même des possibilités en plus.

Elle vient compléter à merveille SnapShove qu’on vous avait présenté il y a peu.

PokerCruncher c

Pour finir PokerCruncher est donc une très bonne application. Une fois l’app achetée vous n’aurez plus aucune publicité et plus aucune limitation. Elle mérite amplement les quelques euros que vous allez dépenser car il n’y a pas d’équivalent sur mobile.

Configuration requise pour utiliser PokerCruncher sur Android: Android 2.2 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.