Pou sur Android: Prenez soin de votre Pou

Pou sur Android c’est un petit personnage qu’il s’agira de soigner depuis votre appareil Android. Oui il n’est pas très beau, oui il est un peu rondouillard, mais qu’est-ce qu’il est attachant non ? Sur le principe c’est un peu comme les Tamagotchi, vous vous souvenez ? Ces petits gadgets électroniques dont il fallait s’occuper presque constamment. Et bien avec Pou sur Android, c’est pareil, vous devrez en prendre soin afin qu’il grandisse dans les meilleurs conditions possibles.

Vous allez donc devoir être aux petits soins pour votre Pou. Il faudra le nourrir, le laver et jouer avec lui afin de le faire grandir. Oui votre objectif c’est qu’il devienne un grand et beau Pou.

Pou sur Android

Comme vous le constatez, les graphismes de Pou sur Android sont assez sommaires et ne rendent pas hommage aux capacités des appareils Android, oui mais voila, avec Pou, l’essentiel est ailleurs vraiment. Vous allez vite vous rendre compte que ce petit personnage braillant sur l’écran de votre Android est juste trop mignon et que n’allez plus pouvoir vous en passer.

Pou sur Android 2

C’est qu’il sait se faire aimer le bougre avec sa mine en forme de patate et ses grands yeux plein d’amour. En plus, une fois propre comme un sou neuf, vous aurez la possibilité de l’habiller avec un large choix de vêtements. De même, vous pourrez le faire participer à différents mini-jeux très sympathiques comme Doodle Jumppar exemple. Vous l’aurez compris, avec Pou sur Android, vous n’aurez plus une minute à vous !

Pou sur Android 3

Pou sur Android est entièrement personnalisable: le fond d’écran de chaque pièce, les vêtements, l’affichage … C’est un vrai bonheur de voir évoluer un Pou qui vous ressemble. L’essayer c’est l’adopter, c’est clair, une fois installé sur votre Android, vous ne pourrez plus vous passer de votre Pou.

Pou sur Android est entièrement gratuit et fonctionne sous Android 1.6 au moins. 

La vidéo de présentation:

Related posts

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *