Rappel de médicament et pilule sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui une application bien pratique: Rappel de médicament et pilule. Il s’agit d’une application gratuite proposée par MyTherapy et qui constitue un véritable progrès dans l’assistance des patients. En effet, pour ceux qui ont un traitement médicamenteux assez lourd, ce n’est pas toujours facile de se souvenir de tous les médicaments qu’il faut prendre. Rappel de médicament et pilule utilise votre smartphone comme un support afin d’y voir plus clair.

Rappel de médicament et pilule vous aidera donc à mieux prendre vous médicaments (mais aussi votre pilule mesdames, même si ce n’est pas l’essentiel de cette application). Comme je l’ai précisé, elle s’adresse en effet principalement à des personnes qui peuvent avoir des difficultés à suivre précisément la prise de nombreux médicaments. Dans ce cas Rappel de médicament et pilule agit comme un carnet de suivi mais également comme un rappel efficace.

Rappel de médicament et pilule b

De même, Rappel de médicament et pilule est un soutien. Elle vous permettra de renseigner de nombreux éléments sur votre état de santé général afin de véritablement « prendre soin de vous ». Vous aurez ainsi la possibilité d’avoir des rappels pour mesurer votre pression artérielle, votre taux d’insuline (si vous êtes diabétique) et même de vérifier votre humeur générale.

Les concepteurs de MyTherapy insistent sur le fait que Rappel de médicament et pilule est le fruit d’une collaboration entre les médecins mais aussi et surtout les utilisateurs qui cherchaient une forme de soutien.

Rappel de médicament et pilule c

Dernier détail, selon MyTherapy, le fait d’utiliser cette application améliore la prise de traitement dans 85% des cas.

Bien réalisée et bénéficiant de petites idées bien senties comme l’envoi d’une « photo du jour » de motivation ou le fait de pouvoir partager des pages de son carnet de son santé avec un membre de la famille par exemple, Rappel de médicament et pilule constitue véritablement une très bonne application.

Configuration requise pour utiliser Rappel de médicament et pilule sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Rappel de médicament et pilule
Rappel de médicament et pilule
Développeur: MyTherapy
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • schéma oublié les code sécret des déverrouillage pour tecno

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *