Remix OS Player: Emulateur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de l’émulateur Remix OS Player, disponible gratuitement sur Android. Il s’agit d’un nouvel émulateur Android, proposé par Jide, les mêmes qui sont à l’origine du système d’exploitation Remix OS dont on vous a déjà parlé, il y a un petit moment. Ici, ce n’est donc pas un système d’exploitation qui vous est proposé, mais bel et bien un émulateur, comme Bluestacks, ou encore Leapdroid. Vous allez donc pouvoir profiter de tous vos jeux Android, directement sur votre PC Windows, Remix OS Player n’étant pas encore disponible sur Mac. Dans cet article nous vous expliquons même comment l’installer sur votre ordinateur.

Pour utiliser Remix OS Player, il faut avoir un configuration assez puissante. On ne vous demande pas d’avoir un PC dernier cri, mais par contre voila ce qui est conseillé: Windows 7 64-bit ou supérieur, Intel Core i3 ou supérieur – Core i5 ou i7 conseillé-, 4 Go de RAM et 8 Go de stockage. Les développeurs annoncent et revendique des performances incroyables avec une émulation de la dernière version d’Android, Marshmallow et surtout grâce à l’utilisation de l’environnement d’Android Studio, l’environnement de développement Android proposé par Google.

remix-os-player-b

Pour installer Remix OS Player sur votre PC c’est très simple:

  1. Téléchargez Remix OS Player
  2. Installez l’émulateur.
  3. Lancez l’exécutable depuis le dossier d’installation.
  4. Laissez les téléchargements de Framework s’exécuter.
  5. Lancez l’émulateur et zou, profitez !

Comme vous le constatez, l’installation et l’utilisation de cet émulateur est très simple. Essayez le et venez nous faire part de vos retours. Nous on est d’ores et déjà très convaincu. L’émulateur est en effet assez véloce et propose des performances convaincantes. C’est vraiment le top !

Allez visiter le site de l’éditeur pour en savoir plus et découvrir une vidéo d’explication. 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *