Romance of Rome: Plongez au milieu de l’empire romain !

Développé par les studios HeroCraft Ltd, à l’origine du superbe Musaic Box que nous vous avions présenté il y a quelques temps, Romance of Rome vous emmène au temps des Romains. Votre but: rassembler tous les objets cachés et terminer toutes les quêtes afin d’obtenir la main de la fille de l’empereur, rien que ça …

Romance of Rome est donc avant tout une plongée dans l’univers de l’empire romain, retranscrit avec fidélité.

Rarement la réalisation d’un jeu Android aura été aussi soignée. Votre voyage aux quatre coins de la célèbre cité sera un véritable enchantement pour les yeux: tous les lieux y sont présentés avec une multitude de détails: le Colisée, les Bains, le Forum etc. Bref c’est un régal !

Romance of Rome

Votre but consistera donc à mener à bien des tâches, à trouver des objets perdus et plus spécifiquement les reliques impériales. Plus vous accomplirez de tâches, plus vous retrouverez d’objets, plus votre popularité au sein de la ville grandira. Le jeu se divise en 7 épisodes, pour un total de 30 niveaux. Pour chacun des niveaux, il vous faudra farfouiller un « tableau » comprenant un certain nombre d’objets à trouver.

Le tout ne suit pas une narration linéaire et vous pourrez vous plonger dans le niveau que vous désirez, le jeu se charge de sauvegarder votre progression automatiquement. Vous commencez donc en tant que simple citoyen romain (que vous pouvez personnaliser), et votre but sera de devenir si célèbre que vous pourrez demander la main de la fille de l’empereur.

Ce jeu est tout bonnement excellent. Certains tableaux vous donneront du fil à retordre mais un système d’aide est présent. Il ne comporte pas de publicités ennuyeuses et ne vous fera rien acheter en plus. Bref, c’est un jeu de qualité qui vaut largement ses 1,52 euros. Il fonctionne sous Android 1.6 au moins.

Télécharger Romance of Rome ici

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.