Root Booster optimise votre smartphone

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’une application vraiment utile, Root Booster. Il s’agit d’une appli pour optimiser les performances de votre Android, si toutefois vous êtes root (mais aussi dans le cas contraire avec la toute dernière version). Proposée gratuitement par Dominik Nožka, Root Booster vous permettra de gérer plus efficacement votre mémoire, de contrôler la fréquence de votre CPU et bien d’autres choses.

Root Booster vous permettra donc de profiter de paramètres d’optimisation pour de nombreuses options. Ainsi vous gagnerez en autonomie avec une batterie qui tiendra plus longtemps; mais également en performance avec CPU qui fonctionnera mieux. Premier exemple pour la batterie: le mode hibernation des applications. De nombreux smartphones le proposent aujourd’hui, mais ce n’est pas toujours le cas. Avec ce mode vos application « dormiront » et ne tourneront plus en tâche de fond ce qui évitera deux choses: qu’elles consomment de la batterie et qu’elles continuent à utiliser votre CPU (parfois même elles utilisent vos data).

Root Booster b

D’autres options vous seront proposées telles que le contrôle du CPU donc, la gestion de la mémoire et un système de nettoyage de fichiers inutiles.

L’élément intéressant avec Root Booster c’est que les modes proposés sont vraiment très clairs et parfaitement intuitifs. L’utilisateur un peu perdu s’y retrouvera facilement avec une interface tout en français. Vous voulez que votre smartphone aille plus vite alors cliquez sur « vitesse boost ». Besoin d’optimiser la batterie ? Alors cloquez sur « batterie boost ». C’est aussi simple que cela.

Root Booster vous proposera même des tutoriels explicatifs pour ne jamais vous tromper. C’est juste parfait.

Configuration requise pour utiliser Root Booster sur Android: Android 3.0 au moins.

Root Booster
Root Booster
Développeur: Dominik Nožka
Prix: Gratuit+

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *