Root Pare-feu: Seulement pour le root

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Root Pare-feu sur Android. Proposée par les studios Root Uninstaller, il s’agit là d’un outil utile pour internet mais uniquement destiné aux utilisateurs root. C’est un pare feu classique qui vous permettra de contrôler efficacement les connexions de votre appareil à internet. Cela vous fera, par exemple, économiser de la batterie.

Si vous avez une trentaine d’années vous vous souvenez sans doute de ZoneAlarm, un pare feu célèbre et gratuit disponible sur Windows. Il existe toujours et il vous permet de contrôler les connexions de votre ordinateur à internet via les différents ports. C’est pareil avec Root Pare-feu même si il est plus simple d’utilisation. Ici ce ne sont pas les ports qui vont être bloqués mais plutôt les applications. Ces dernières pourront être contrôlées afin que certaines d’entre elles n’accèdent jamais à internet.

root-pare-feu-b

Via le widget de Root Pare-feu sur Android vous pourrez tout bloqué en un seul petit clic. Et pour en savoir plus sur telle ou telle application, il vous suffira de cliquer dessus dans Root Pare-feu sur Android pour savoir si oui ou non elle peut accéder à internet. 

Voila vous savez tout sur Root Pare-feu sur Android, si vous êtes rooté vous pourriez bien en avoir besoin.

Configuration requise pour utiliser Root Pare-feu sur Android: Android 2.1 au moins et être rooté.

Root Pare-feu (Firewall)
Développeur: Root Uninstaller
Prix: Gratuit


Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *