Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui un tutoriel vous expliquant comment rooter le Samsung Galaxy J2 Prime (G532F, G532M, G532G). Il s’agit d’un smartphone d’entrée de gamme récent qui est sorti en France il y a très peu de temps. Il fonctionne sous Android 6.  Ce tutoriel vous permettra de profiter du root sur ce smartphone et ainsi d’avoir un contrôle total sur le Samsung Galaxy J2 Prime.  Pour ce root, nous allons utiliser un run ROOT.exe. Vous allez voir, c’est très simple et en quelques étapes seulement, votre Samsung Galaxy J2 Prime (G532F, G532M, G532G) sera rooté !

Voici les prérequis essentiels avant de rooter le Samsung Galaxy J2 Prime (G532F, G532M, G532G):

  • Ce tutoriel s’adresse exclusivement au Samsung Galaxy J2 Prime (G532F, G532M, G532G).
  • La version d’Android requise est Android 6, il ne faut donc pas faire les mises à jour avant de faire, sinon votre téléphone n’arrêtera pas de redémarrer.
  • Se souvenir que le rootage d’un Android peut être risqué et que les administrateurs d’Android-Zone ne sauront être tenus pour responsables en cas de problèmes.
  • Faites un backup de toutes vos données avant de commencer le processus, vous allez repartir à zéro.
  • Notez également que cela annulera la garantie de votre Samsung Galaxy J2 Prime (G532F, G532M, G532G) avec le compteur Knox qui passera à 0x1.

rooter le Samsung Galaxy J2 Prime b

 

Rooter le Samsung Galaxy J2 Prime (G532F, G532M, G532G):

[adsenseyu2]

  1. Récupérez le fichier ROOT-G532F/M/G.zip.
  2. Regardez cette vidéo et suivez bien les étapes. activation OEM, debug USB, suivi du process. Tout est expliqué, c’est très simple, faites ça progressivement.
  3. Si vous ne trouvez pas ces options: Allez dans les Paramètres > A propos de l’appareil > Infos logiciel puis tapez plusieurs fois sur « Numéro de version » afin d’activer les Options de développement. Revenez en arrière, toujours dans le menu des Paramètres et rendez-vous dans « Options de développement » pour activer le « Débogage USB » ainsi que le « Déverrouillage OEM ». C’est impératif !
  4. Installez SuperSu depuis le Play Store et mettez à jour les fichiers binaires.

Félicitations, vous venez de rooter le Samsung Galaxy J2 Prime (G532F, G532M, G532G). Vous pouvez télécharger l’application Root Checker depuis le Play Store pour vérifier aue vous êtes bien root.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.