Savee optimise votre batterie à la française

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Savee disponible gratuitement sur Android. Proposé par les studios du même nom, Savee est une application française, lancée en septembre 2014. Elle aide à réduire la consommation de batterie de votre Android et vous permet ainsi de gagner en autonomie. Elle a gagné le concours Lépine l’année de son lancement En 2 ans seulement, l’application a déjà séduit plus de 700,000 utilisateurs dans les 4 coins du monde. Destinée en premier lieu aux professionnels elle est maintenant disponible pour les particuliers.

« Savee est non seulement la seule application permettant de prolonger de manière significative l’autonomie de la batterie des smartphones, mais elle a su se créer une véritable réputation incontournable aux seins des entreprises. Nous prévoyons une croissance de 20 à 30 fois le nombre d’utilisateurs actuel dans les 3 prochaines années. », explique le jeune fondateur et directeur Alexander Hoffmann. Et c’est bien parti pour. Tout en français, facile d’utilisation avec cette version destinée aux particuliers mais en même temps vraiment complète, l’application Savee va vous permettre d’économiser votre batterie.

Savee b

Les développeurs annoncent que vous pourrez quasiment doubler l’autonomie de votre Android en utilisant Savee. Ce n’est pas tout à fait vrai, mais il est vrai qu’avec des réglages optimisés, vous gagnerez un temps précieux. Voici un exemple des fonctions disponibles dans l’application:

  • Mode nuit : coupe toutes les connexions réseaux aux heures paramétrées.
  • Libère la mémoire des applications : accélération du téléphone, moins de consommation.
  • Désactive le WiFi lorsque l’écran s’éteint et lors d’un appel puis le réactive.
  • Active le WiFi ou les données mobiles ponctuellement pendant une période définie afin d’effectuer les mises à jour des emails, de la météo…
  • Affichage du temps de rechargement nécessaire de la batterie.
  • Vibrer au toucher : désactive la vibration des touches.
  • Adapte automatiquement ou manuellement la puissance requise du téléphone.
  • Diagnostic complet sur l’état de fonctionnement de votre appareil.

Savee c

En fait elle va tout simplement vous permettre d’arrêter des processus en arrière plan, processus très gourmand en terme de ressources comme le Wifi, la localisation, la luminosité de l’écran, bref tout un tas de réglages que vous pourriez faire un par un mais qui vous sont proposés de façon plus accessible ici. Savee est tout simplement indispensable !

Configuration requise pour Savee sur Android: Android 2.2 au moins.

Savee: Battery Saver Optimizer
Savee: Battery Saver Optimizer
Développeur: Savee
Prix: 1,61 $US

Android-Zone Recherche:

  • Code universel schema samsung
  • debloquer schema htc


Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *