Sega Pocket Club Manager: A vous la victoire !

Vous aimez le foot ? Vous vous sentez l’âme d’un José Mourinho (pas en ce moment cela dit), alors lancez vous dans Sega Pocket Club Manager. C’est un jeu de gestion décliné de Football Manager (en toute modestie bien sûr, mais c’est Sega et son savoir faire qui est derrière) à destination du mobile et beaucoup plus accessible. Le titre ne se prend pas vraiment au sérieux avec de faux noms et des personnages en SD (avec une grosse tête par rapport à leurs corps) mais il ravira les néophytes.

Vous allez donc devoir prendre en charge un club et le faire évoluer en achetant différents joueurs, en organisant votre tactique et surtout en gagnant des matchs. Vous découvrirez les nombreuses possibilités au fil de votre évolution et constaterez surtout que le gameplay a été pensé pour le mobile. Ainsi, on aime particulièrement les différentes actions qui peuvent être commandées via des menus claires et accessibles, même aux doigts boudinés.

Sega Pocket Club Manager b

La stratégie n’est pas en reste dans Sega Pocket Club Manager avec de nombreuses possibilités pour organiser votre équipe. Si au début vous opterez sans doute pour une équipe équilibrée assez peu portée vers l’avant pour éviter de perdre trop de matchs, ensuite, avec de nouveaux joueurs vous mettrez plus facilement la pression sur vos adversaires.

Notez que vous pouvez jouer hors ligne ou en ligne et rencontrer ainsi d’autres joueurs du monde entier.

Sachez également que vous pourrez visionner les matchs. Vous pourrez choisir de les regarder en entier pour voir ce qui va et ce qui ne va pas dans votre équipe, mais également passer très rapidement. L’entraînement revêt ici une importance capitale puisqu’il vous permettra de profiter de capacités spéciales pour vos joueurs.

Sega Pocket Club Manager c

Bref, Sega Pocket Club Manager est une bonne petite surprise. Malgré le fait qu’on sente qu’il ne soit pas encore tout à fait fignolé (avec quelques bugs), il reste très agréable à jouer. Il est téléchargeable gratuitement sur le Play Store, pourquoi ne pas en profiter ?

Configuration requise pour jouer à Sega Pocket Club Manager sur Android: Android 4.4 au moins.

SEGA POCKET CLUB MANAGER
SEGA POCKET CLUB MANAGER
Développeur: SEGA CORPORATION
Prix: À annoncer

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.