Share Apps partage facilement vos applis

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation complète de l’application Share Apps disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’une appli bien pratique proposée par les studios Lambda LLC et qui va vous permettre d’échanger et de partager très facilement vos applications avec vos amis.

Share Apps vous offrira donc la possibilité de partager n’importe laquelle de vos applications avec vos amis à travers plusieurs possibilités. Vous pourrez utiliser en effet le Bluetooth, e-mail, WhatsApp, Facebook Messenger etc. C’est très simple d’utilisation et votre amis aura la possibilité de récupérer l’apk (le fichier d’installation) ou bien un lien de téléchargement vers le Play Store.

Share Apps b

Share Apps propose également à ses utilisateurs un tutoriel d’utilisation vraiment pratique pour aider tous ceux qui ne s’y retrouvent pas.

Enfin, notez que vous pourrez envoyer plusieurs applications à la fois et que vous aurez également la possibilité de rechercher les applications via directement depuis l’interface de Share Apps.

Share Apps c

En 1 mots comme en 100, cette appli est donc véritablement très pratique. Elle fonctionne parfaitement et se révèle indispensable lors de soirées entre amis pour éviter des réflexions du type: c’est quoi cette appli, je la trouve pas sur le store, tu peux m’envoyer un lien stp ???? Bref, le partage c’est cool !

Configuration requise pour utiliser Share Apps sur Android: Android 4.1 au moins.

Share Apps
Share Apps
Développeur: Lambda L.L.C.
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.