Comment simuler un mode stéréo sur le Galaxy S8 et S8+

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre un nouveau petit tutoriel vous expliquant comment simuler un mode stéréo sur le Galaxy S8 et S8+, mais aussi comment booster le volume des hauts parleurs. C’est un petit tutoriel très simple reposant sur une application développée et proposée gratuitement par otonieru. Ce dernier est un développeur du forum XDA. Attention votre Galaxy S8 ou Galaxy S8+ devra être rooté pour accepter la manœuvre, ça tombe bien je vous ai récemment proposé un tutoriel complet ce faire. Si cela vous intéresse alors lisez ce qui suit !

Tout se passe grâce à des mods que vous pourrez flasher très facilement sur votre Android. Il y a un fichier pour chacun des deux smartphones, mais également un fichier pour revenir au point de départ si vous n’êtes pas satisfait du résultat. A vous de voir ce que vous voulez faire, on vous explique tout pour simuler un mode stéréo sur le Galaxy S8 et S8+. Par ailleurs, nous vous proposons également de profiter du son stéréo avec un son bossté. En fait le principe est simple. Ces deux mods permettent de faire fonctionner le petit haut parleur que vous utilisez pour entendre votre interlocuteur quand vous téléphonez.

Rappel des prérequis nécessaires avant de commencer la manoeuvre pour simuler un mode stéréo sur le Galaxy S8 et S8+:

  • L’appareil doit être rooté.
  • Il faut également un custom recovery d’installé afin de pouvoir flasher des fichiers .zip facilement (TWRP par exemple ou n’importe quel autre).
  • Notez que pour l’heure seuls les smartphones équipés d’un processeur EQUINOX peuvent supporter l’installation de TWRP.

simuler un mode stéréo sur le Galaxy S8 b

Allez on y va !

Comment simuler un mode stéréo sur le Galaxy S8 et S8+:

  1. Téléchargez le fichier “dual speaker” ou le fichier “dual Speaker avec son boosté“. C’est à vous de voir ce que vous préférez.
  2. Transférez ce fichier .zio directement sur votre Galaxy S8 ou S8+ et éteignez votre Android.
  3. Allumez le en commençant par presser le bouton volume haut + les boutons Bixby en même temps, ensuite appuyez sur le bouton Power.
  4. Relâchez tout quand le logo Android apparaît.
  5. Dans le menu du recovery que vous utilisez, repérez l’option “install from a zip file” et choisissez le mod que vous avez placé sur votre smartphone.
  6. Une fois que c’est fait, vous pouvez simplement rebooter votre Galaxy S8 et S8+.
  7. Si vous voulez revenir aux réglages normaux, alors téléchargez ce fichier en le renommant “mixer_paths.xml” et placez ici /system/etc/.
  8. Veillez à avoir les bonnes autorisations pour ce fichier, comme ci dessous.

simuler un mode stéréo sur le Galaxy S8 et S8+ c

Et voila, vous venez de simuler un mode stéréo sur le Galaxy S8 et S8+ et éventuellement de profiter d’un son boosté. Cool non ?

Android-Zone Recherche:

  • ankora comment planter champs
  • bloquer tous appel entrant android
  • comment flasher sa galaxy i7500
  • my hospital forum
  • code pour enneve un telephone sur schema itel
  • comment finir les objectif dans smurf

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *