SnapShove: Choisir ses ranges de main au poker

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application SnapShove. Proposée en deux versions, gratuite et payante, par les studios du même nom, il s’agit d’une appli destinée aux joueurs amateurs de poker. Vous allez en effet pouvoir progresser dans la sélection de vos ranges de main que vous pourrez, comme son nom l’indique, « snap shove »!

C’est un expression bien connu chez les joueurs qui indiquent le moment où l’on va partir à « tapis » en envoyant tous ses jetons. Dans ce cas on espère se faire payer ou bien que notre adversaire se couche. L’idée de l’application SnapShove c’est justement de vous proposer des conseils pour savoir quand pousser vos jetons justement. Par exemple, vous êtes UTG, avec seulement 15 BB dans un tournoi. Vous retournez paire de 66, que faire ?

SnapShove b

En choisissant votre nombre de joueurs, le montant des « ante » et des blinds, votre position, vous disposerez d’un calcul vous indiquant quand faire « tapis » et donc quand ne pas le faire. Vous aurez donc votre réponse à la situation précédemment évoquée.

Notez que ce ne sont que des indications pour vous aider à progresser et pas un moyen de gagner à coup sûr: cela n’existe tout simplement pas. Par contre SnapShove est un bon moyen de progresser. En plus si vous choisissez d’opter pour la version payante (une quinzaine d’euros) alors vous accéderez à différentes stratégies de jeu, plus élaborées et plus complexes.

SnapShove c

Le truc sympa c’est que vous allez pouvoir l’utiliser en temps réel en plein tournoi. Avec plus d’1 million de situations analysées, vous êtes à peu près sûr de choisir la bonne décision. Cette « bonne décision » n’est pas toujours celle qui vous fera gagner pour autant !

Configuration requise pour utiliser SnapShove sur Android: Android 2.3 au moins.

SnapShove
SnapShove
Développeur: SnapShove
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.