Splitwise: Comptes entre amis sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Splitwise disponible gratuitement sur Android. Développée et proposée par les studios du même nom, il s’agit là d’une application qui vous permettra de gérer vos dépenses et vos comptes entre amis. Franchement c’est très très pratique quand on part en vacances avec ses amis par exemple pour retenir et garder une trace des dépenses de chacun.

Comment marche Splitwise ? Très simplement en réalité. Il vous suffira de créer un « événement » et de rentrer le nom des participants pour ensuite le partager avec tous les participants afin que chacun puisse renseigner ses dépenses.

Splitwise b

Splitwise se chargera ensuite de faire les calculs pour vous. L’interface très claire vous présentera ce que chacun doit et ce que chacun a déjà payé. Cela vous évitera les disputes en fin de séjour pour savoir qui doit de l’argent à qui.

Petit truc sympa vous pourrez aussi spliter des dépenses en part égal à la fin d’un restaurant par exemple.

Splitwise b

Vous pourrez ainsi rentrer de nombreux événements, il n’y a pas de limitation. Vous pourrez donc garder une trace de tout ça et gérer correctement les dépenses que vous effectuerez avec vos amis. Notez que vous pourrez aussi utiliser cette application de façon personnelle pour gérer vos propres dépenses. Splitwise est donc une très très bonne application, comparable à Tricount mais en plus intuitive.

Configuration requise pour utiliser Splitwise sur Android: Elle varie selon les appareils.

Splitwise - Comptes entre amis
Développeur: Splitwise
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • montre moi le code qui plante le tele phone


Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *