Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application de photographie gratuite Sprayscape, qui vient tout juste de sortir sur Android et donc sur le Play Store. Proposée gratuitement par les studios de Google Creative Labs, c’est une application de photo très innovante, mais un peu bizarre. On dirait même qu’elle n’est pas tout à fait au point. mais bon, on est sûre d’une chose, Sprayscape va avoir un gros succès, justement parce que c’est nouveau et un peu loufoque.

[adsenseyu2]

Sprayscape est la première application de photographie permettant de prendre des photos avec votre Android (smartphone ou tablette), à 360°. Concrètement cela veut dire que lorsque vous appuierez sur la bouton de la photo cette dernière sera prise dans une sphère, mais en bougeant votre smartphone ou tablette Android (il faut qu’elle possède la fonction gyroscopique), vous allez pouvoir continuer à prendre des photos qui viendront d’ajouter au première pour créer des patchworks parfois flous, mais toujours très originaux.

sprayscape-b

Plusieurs façons d’utiliser Sprayscape: soit on prendre plusieurs photos à la suite en bougeant, soit on reste appuyer en bougeant. Les effets sont assez saisissants et je vous ai mis en fin d’article un lien vers la vidéo de présentation de Sprayscape disponible sur Youtube.

Franchement originale et innovante, mais totalement imparfaite (aspect totalement revendiqué par les développeurs, qui en font même leur argument principale pour vous faire découvrir cette appli), Sprayscape est surprenante.

sprayscape-c

Nous on adore même si toutes les photos ne sont pas réussies. N’hésitez pas à télécharger cette application de photographie gratuite et à nous faire part de vos retours.

Le lien vers la vidéo présentant l’application.

Configuration requise pour utiliser Sprayscape sur Android: Elle varie selon les appareils, mais vous devez avoir une fonction gyroscopique. 

Sprayscape
Sprayscape
Développeur: Google Creative Lab
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.