StreamSquid: Musique en streaming gratuite

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation complète de l’application StreamSquid. Disponible gratuitement sur Android et proposée par les studios du même nom, c’est une application de streaming musicale. Beaucoup y voit le remplaçant du regretté Grooveshark, puisque ce service est gratuit. Sur internet, dans votre navigateur, vous pouvez le retrouver à cette adresse et profiter de toute leur bibliothèque gratuitement.

StreamSquid se présente de façon assez classique. Vous pourrez naviguer dans les différentes playlists avec de nombreuses chansons à votre disposition. Bien sûr vous retrouverez également les différents albums de vos artistes préférés. Les classements par genre, par popularité sont également opérants.

StreamSquid b

Par ailleurs, StreamSquid vous propose également de constituer vos propres playlists ou d’accéder aux playlists les plus populaires. Vous retrouverez également un historique complet de toutes vos recherches et de toutes les bonnes musiques que vous avez écouté. Vous pourrez partager tout ça sur les meilleurs réseaux sociaux.

Enfin, StreamSquid propose aussi un service de radio, même s’il semble souffrir de bug sur l’application mobile. Notons qu’en ligne il fonctionne très bien.

L’application est sorti en début d’année dernière et n’a pas été mise à jour depuis. C’est dommage car le service en ligne marche vraiment bien donc on attend vraiment un petit coup de boost des développeurs.

StreamSquid c

Découvrez donc StreamSquid gratuitement et faites vous une idée. Le service n’est pas parfait mais pour une application de streaming musical gratuit, elle s’en sort honorablement.

Configuration requise pour utiliser StreamSquid sur Android: Android 4.0.3 au moins.

StreamSquid
StreamSquid
Développeur: StreamSquid SW
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *