Test du jeu Super Tank Rumble

Super Tank Rumble est un jeu pour mobile Android qui encourage les utilisateurs à jouer avec leur propre flair artistique sur un champ de bataille et de créer un réservoir à partir de zéro. Mais comment cette idée unique s’est-elle concrétisée en tant que battle de chars ?

Super Tank Rumble

Lien de téléchargement du jeu sur le Google Play:

Super Tank Rumble
Super Tank Rumble
Développeur: Smilegate Megaport
Prix: Gratuit+

La passion pour l’invention et la créativité brille certainement dans le jeu. Chaque bloc est un objet physique et nécessite plus que juste un assortiment aléatoire pour que le réservoir fonctionne correctement. Si vous ne prenez pas l’équilibre, le poids et la fonctionnalité dans votre conception alors votre réservoir ne fonctionnera probablement pas et il vous restera à retourner au hangar pour essayer encore.

Au début il y a seulement quelques réservoirs qui peuvent être faits à cause de votre manque de pièces. Plus vous collectez de pièces plus vous obtiendrez une gamme diversifiée de machines de guerre. Vous verrez également que de nouvelles pièces sont ajoutées en permanence via les différentes mises à jour, y compris quelques ajouts inspirés des périodes de fêtes comme les pièces sur le thème de Noël ou encore d’Halloween.

Avis de créateurs sur Super Tank Rumble

Kim Young-ho: « Le jeu n’est pas difficile parce que l’accent est mis sur la création plutôt que juste la bataille. Nous avons également implémenté l’intelligence artificielle (IA) pour les combats, mais bien sûr, vous pouvez lutter mieux si vous le faites vous-même.

Lee Jang-ho: « Il inclut également une fonction d’enregistrement vidéo où le gameplay peut être partagé à travers divers réseaux sociaux. Même les plans de conception de réservoir peuvent être partagés avec d’autres utilisateurs.

Kim Young-ho: «Quand je regarde en arrière sur mon enfance, je pense à des choses comme des ensembles de connecteurs et des trousses de science. Quiconque aime laisser leur imagination se déchaîner va profiter de ce jeu. Ce n’est pas pour tout le monde, mais je pense qu’il ya Un marché pour elle.  »

Lee Jang-ho: « Je voulais créer un bon écosystème à partir de ce jeu, où les gens jouent et rient. Nous visons également à rendre le jeu plus riche en écoutant les voix des joueurs et leurs histoires et en les reflétant pendant le développement.

Avec un modus operandi pour produire des jeux qui offrent une expérience inédite et montrer aux joueurs quelque chose qu’ils n’ont jamais vu auparavant, Lumidia Games prévoit de continuer à mettre l’artisanat et le partage à l’avant-garde de leurs futures versions.

Android-Zone Recherche:

  • jeux comme super tank rumble

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *