Sur la piste du père Noël

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application Sur la piste du père Noël proposée par Google et disponible gratuitement sur le Play Store. Elle est bien sûr destinée en premier lieu aux enfants, petits et grands et proposera à ces derniers une foule de minis jeux autour du Père Noël ou bien encore une véritable chasse au trésor pour mettre la main sur ce vieux barbu. On n’est que le premier décembre, et pourtant, c’est déjà le moment de penser à Noël.

L’application est en réalité dérivée du site du même nom: Sur la piste du père Noël. De la même façon, on y retrouvera un calendrier très répcis qui compte les secondes avant, enfin, le jour de Noël et le grand déballage de tous les cadeaux ! Notez que l’application est même compatible avec Android Wear !!!

Sur la piste du pere Noel b

Le truc sympa c’est lorsque Noël arrive, à partir du 24 décembre: alors votre enfant pourra suivre le Père Noël sur l’application Google Maps et voir où il en est dans son trajet de distribution des cadeaux. Ça ne sert à rien mais ça le rendra dingue  !!

Sinon vous pourrez le faire colorier différents fonds avec des couleurs pastels, ou bien encore jouer à des mins jeux d’adresse: des jeux avec des lutins en jet packs, des boules de chewing-gum en balade, des luges propulsées par des fusées, c’est vous qui voyez !

Sur la piste du pere Noel c

Sur la piste du père Noël n’est clairement pas l’application du siècle mais néanmoins, elle est pleine d’à propose en cette période de l’année. En la faisant découvrir à votre enfant, vous pouvez être sûr de réussir votre coup. Elle est disponible gratuitement !

Configuration requise pour utiliser Sur la piste du père Noël sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Sur la piste du père Noël
Sur la piste du père Noël
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • android wear

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *