Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Divers
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Swiftly switch sur Android. Il s’agit d’une toute nouvelle application disponible en version gratuite et payante et proposée par les studios de-studio. Grâce à elle vous allez pouvoir passer ultra rapidement d’une application à une autre et ce grâce à un affichage adapté. Avec, Swiftly switch, changer d’application n’a jamais été aussi simple.

[adsenseyu2]

Une fois installée sur votre Android, vous allez donc avoir la possibilité de passer d’une application à une autre très rapidement et de façon très intuitive. Les concepteurs ont en effet prévu une sorte de molette s’affichant sur votre écran dès que swipez l’un des bords correspondant à l’emplacement que vous aurez défini, alors la molette apparaîtra et il vous sera très simple de choisir ce que vous voulez faire.

Swiftly switch b

Deux choses sont à noter:

  • Swiftly switch n’est pas gratuite. En téléchargeant la version “free”, vous bénéficierez en réalité d’une version d ‘essai. En tout vous pourrez tester l’application pendant 7 jours. Pas mal. Ensuite si cela vous plait, alors vous devrez débourser environ 3 euros pour pouvoir en profiter pleinement.
  • Cette version gratuite est également limitée sur le plan des “edges”, autrement dit des molettes. Vous ne pourrez en utiliser qu’une seule, alors que dans la version payante, vous pourrez en afficher deux.
  • Les possibilité de personnalisation sont vraiment convaincantes. Vous pourrez ajouter ce que vous souhaitez à la molette: pas seulement des applications, mais des services Android également.

Swiftly switch est à tester de toute urgence, c’est l’une des petites trouvailles de ce début d’année.

Configuration requise pour utiliser Swiftly switch sur Android: Android 4.4 au moins. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.