Temple Run 2: Pus beau, plus dur, plus mieux quoi !

Vous avez adoré Temple Run premier du nom ? Vous êtes fan des running game ? Alors STOOOOOOOOP ! Voici Temple Run 2: plus beau, plus dur, plus mieux quoi ! Il s’agit de la suite du premier opus mais c’est un épisode à part entière ! C’est toujours édité par Imangi Studios et c’est toujours gratuit. Pour le test, c’est par ici …

Cette fois-ci, vous allez tenter de vous échapper en gardant précieusement une statuette. Dans Temple Run 2, les environnements sont un peu plus variés avec la forêt, les mines etc. Mais l’objectif reste le même: courir le plus longtemps possible en évitant tout ce qui peut vous tuer. Votre but: faire le plus grand score possible en accumulant des pièces et différents types de bonus.

Temple Run 2 Pus beau, plus dur, plus mieux quoi 1

Si les environnements sont plus variés, sachez que dans Temple Run 2, les graphismes ont également subi un petit lifting bienvenu. Ils sont plus beaux, plus colorés, plus détaillés: c’est un vrai régal.

Temple Run 2 Pus beau, plus dur, plus mieux quoi 2

Vous constaterez également que de nouvelles possibilités de gameplay vous sont offertes: sauter de lianes en lianes, gérer un wagonnet dans les mines etc. Tout cela renouvelle assez le jeu pour que l’expérience soit de nouveau complètement indispensable sur Android ! En plus vous pourrez aussi contrôler une fille, avec des pouvoirs spécifiques !

Temple Run 2 Pus beau, plus dur, plus mieux quoi 3

Alors combien de temps serez-vous capable de garder cette statuette bien au chaud ? Combien de points accumulés avant de vous faire mordre sauvagement ? Venez partager avec nous vos meilleurs scores !

Temple Run 2 est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 2.1 au moins. 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.