Test de Gears POP! sur Android: stratégie !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du tout nouveau jeu de Microsoft Gears POP!. Pour ceux qui n’était pas au courant, le titre avait été annoncé lors de l’E3 en juin dernier. Il s’agit d’un mélange explosif entre les personnages de la franchise Gears of War et le gameplay d’un tower defense. Vous avez du mal à imaginer ?

C’est pourtant assez simple: vous voyer Clash Royale ? Et bien … C’est pareil ! En gros vous avez vos personnages que vous pouvez disposer sur votre territoire derrière des barrières de protection pour combattre des envahisseurs. Eux aussi enverront des petits soldats mais bénéficieront comme vous de personnages plus forts et plus puissants. On retrouve ainsi l’univers de Gears of War avec des militaires surarmés.

Gears POP b

En tout ce sont en effet une trentaine des personnages de la saga que vous pourrez utiliser. De quoi faire patienter en attendant Gears of War 5 (prévu pour l’automne 2019).

La grande différence qu’apporte Gears POP! c’est la possibilité de se dissimuler ou en tous cas de se protéger derrière ces barrières. Pour le reste cela ressemble quand même fortement à Clash Royale avec ce territoire qu’il faudra défendre. On retrouve par exemple les capacités des différents personnages qui peuvent faire basculer un combat d’un côté ou de l’autre.

Les combats s’effectuent donc hors ligne ou en ligne. C’est ce dernier mode qui est le plus intéressant avec la possibilité d’affronter des joueurs du monde entier ou encore des copains à vous.

Voici la vidéo de présentation du titre par les équipes de développeurs avec une petite vidéo de gameplay (c’est mieux si vous êtes anglophone).

Gears POP c

Gears POP! est donc un bon titre qui demande à être tester sur la longueur pour dévoiler ses subtilités de gameplay (s’il y en a !). Pour l’heure les premières impressions sont bonnes mais on le sait, avec un titre comme cela orienté vers le online, c’est la communauté de joueurs qui donnera le verdict.

Configuration requise pour jouer à Gears POP!: Android au moins.

Gears POP!
Gears POP!
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: À annoncer

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.