Test du jeu: All That Remains Part 1

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu All That Remains Part 1, disponible depuis peu sur Android. Proposé par les studios Glitch Games, il s’agit là d’un jeu d’aventure à la première personne se déroulant sous la forme d’un point and click. Notez que les studios sont assez bons dans ce domaine puisqu’ils ont déjà proposé la série des Forever Lost dont les solutions vous ont été présentées sur Zoneasoluces. Comme d’habitude,  le jeu se divisera en plusieurs chapitres, voici le tout premier. Une solution vous sera proposée en fin d’article.

Dans All That Remains Part 1, vous incarner Campbell Price, fils de Duncan Price. Ce dernier était considéré comme un fou dans son village. Allons même plus loin, c’était un gros parano. Problème, il est tellement taré qu’il vous a enfermé dans son bunker. Vous vous réveillez donc au son du talkie walkie et de la voix de votre soeur Clara. Elle aussi a été enfermée, pour sa sécurité, mais dans la maison familiale. Elle a peur, et en plus, plusieurs éléments bizarres se passent. Vous devez donc vous échapper de ce bunker pour lui porter secours !

All That Remains Part 1 b

Vous voila donc confronté à des énigmes de dingues pour réussir à sortir. Car si votre père était parano il était loin d’être bête. Et dans sa folie, il a réussi à construire un bunker imprenable. Il faudra donc que vous exploriez toutes les pièces avec la plus grande attention. All That Remains Part 1 propose donc un challenge intéressant ce n’est pas une chose aisée. Notez que vous pourrez prendre des photos pour garder une trace des éléments qui vous semblent importants.

All That Remains Part 1 c

All That Remains Part 1 est donc un excellent titre. Si vous aimez le genre, alors All That Remains Part 1 est un très bon titre. On regrettera donc qu’il soit un peu court. Mais il faudra juger avec l’aventure finale et globale. Attention il est en anglais.

Configuration requise pour jouer à All That Remains Part 1 sur Android: Android 4.0.3 au moins.

All That Remains : Partie 1
All That Remains : Partie 1
Développeur: Glitch Games
Prix: 2,69 €

La solution complète pour All That Remains Part 1 est proposée sur Zoneasoluces.fr.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *