Test du jeu Angry Birds Dream Blast

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Angry Birds Dream Blast sur Android. Les dernières tentatives de Rovio n’ont pas été très fructueuses, c’est le moins que l’on puisse dire ! Alors voyons voir ce que cela donne avec cette dernière production …

Publicité
 

Bon autant le dire tout de suite, ce n’est pas avec ce jeu que Rovio va de nouveau attirer les foules. Donc Angry Birds Dream Blast c’est quoi ? Il s’agit d’un jeu de boules qu’il faudra faire exploser pour les éliminer de l’écran. Original non ? Ben non justement … Le truc c’est que là vous ne devrez pas viser. Il vous suffira simplement de cliquer à endroit avec plein de boules de la même couleur pour les éliminer et ainsi déclencher l’arrivée de nouvelles boules par le haut de l’écran.

Angry Birds Dream Blast b

Ensuite ? Ben pas grand chose … Ah si les développeurs de Rovio ont bien pensé à mettre un peu de piment en ajoutant leurs oiseaux.

Dans Angry Birds Dream Blast ils sont donc là. A quoi servent-ils ? Tout simplement à éliminer des boules sans qu’elles soient de la même couleur. par exemple l’oiseau rouge éliminera des boules selon une ligne horizontal etc. Au fur et à mesure de l’avancée des niveaux, cela se complexifiera bien entendu avec des niveaux sur plusieurs étages, séparés par une chaîne qu’il faudra faire exploser.

Franchement rien de bien folichon. En plus la réalisation, certes sympathique, ne vient même pas rattraper un titre fadasse, tout simplement.

Angry Birds Dream Blast c

Bref, vous pouvez passer votre chemin, personne ne vous en voudra. Après si vous êtes ultra fan d’Angry Birds, bon … Mais non même pas, cela risquerait de vous décevoir de la franchise. Si vous n’avez jamais joué à un titre de ce genre par contre, alors laissez vous tenter, Angry Birds Dream Blast vous divertira quelques heures.

Configuration requise pour jouer à Angry Birds Dream Blast: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.