Test du jeu Animal Crossing Pocket Camp

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Animal Crossing Pocket Camp qui vient tout juste de sortir sur Android. C’est un nouveau jeu estampillé Nintendo sur vos mobiles et qui va ravir les amateurs de la licence. Il s’agit d’un jeu freemium, autrement dit jouable gratuitement mais qui vous invitera régulièrement à mettre la main à la poche pour progresser.

La licence est ici légèrement remaniée. Vous n’arrivez plus dans un village mais dans un camping. Vous allez devoir attirer des personnes et des animaux pour le rendre vivant et l’aménager au mieux. On retrouve par contre la patte graphique propre à Animal Crossing: des couleurs pastelles, des graphismes tout mignons et des animaux qui ressemblent à des humains.

Animal Crossing Pocket Camp b

Pour remplir votre camping vous allez devoir aller discuter avec des villageois et sympathiser avec eux. Pour cela vous pourrez leur donner des cadeaux ou réaliser de petits défis. C’est sympa mais assez vite redondant.

Vous devrez aussi décorer votre camping, votre camping car (c’est votre nouvelle maison) et prendre soin de vos animaux: ramassez des insectes, acheter des fruits partez à la pêche … De ce côté on retrouve du Animal Crossing pur jus.

Notez que vous pourrez aussi visiter des campings d’autres joueurs. C’est toujours cool de se faire une idée.

Animal Crossing Pocket Camp c

Finalement Animal Crossing Pocket Camp est plutôt sympathique mais un peu trop redondant. Il manque un peu de profondeur et le gameplay est un poil trop simpliste. Il faut garder néanmoins à l’esprit que c’est un jeu mobile, jouable gratuitement (sans trop forcer sur les dépenses) et bénéficiant d’une réalisation globalement satisfaisante. Si vous aimez la licence, alors vous devriez clairement accrocher à Animal Crossing Pocket Camp.

Configuration requise pour jouer à Animal Crossing Pocket Camp sur Android: Android 4.2 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • jouer camping poket crosing

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *