Test du jeu BarbarQ sur Android: carnage !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de bagarre générale BarbarQ. Proposé gratuitement par les studios Electronic Soul, il s’agit là d’un titre estampillé « io« . Autrement dit c’est un jeu multijoueur reprenant la « hype » du moment j’ai nommé le Battle Royale. Ici ce n’est pas réaliste et le tout ne se prend vraiment pas au sérieux.

Dans BarbarQ vous allez donc avoir plusieurs possibilités. Soit vous jouez en équipe de 3 joueurs contre joueurs, soit vous choisissez la survie dans des combats acharnés entre 10 joueurs. Il faudra essayer de survivre le plus longtemps possible. On peut communiquer avec les autres joueurs et rejoindre une partie est assez facile. Problème, il semblerait que depuis la dernière mise à jour du titre, les micros ne fonctionnent plus et les serveurs sont un peu saturés. Cela devrait rentrer dans l’ordre et cela ne devrait surtout pas vous empêcher de tester BarbarQ.

BarbarQ b

Graphiquement, BarbarQ est plutôt réussi. Si vous aimez le style pixellisé et rigolo en tous cas. Les animations sont sommaires mais adaptés et la possibilité d’ajouter différents skills à votre personnage au fur et à mesure de votre progression pimente le jeu. En plus vous disposerez aussi d’un mode aventure pour vous familiariser avec les commandes du titre et peaufiner vos attaques.

BarbarQ c

Si vous aimez les jeux à plusieurs, en ligne, comme les jeux io, alors BarbarQ devrait vous plaire. Légèrement mieux fini que ses prédécesseurs et malgré une orientation vers un pay to win qu’il va falloir corriger très vite, il a tout pour être un hit. Nos confrères de Zoneasoluces penche déjà sur un guide vous proposant les astuces et les truc spour bien commencer BarbarQ.

Configuration requise pour jouer à BarbarQ sur Android: Android 4.1 au moins.

BarbarQ
BarbarQ
Développeur: Electronic Soul
Prix: Gratuit+

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *