Test du jeu Bendy and the Ink Machine

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui le test complet du jeu Bendy and the Ink Machine. Sachez d’ores et déjà que si vous en avez besoin vous trouverez un lien vers les solutions du jeu à la fin de l’article. C’est un titre orienté aventure mais avec une bonne dose d’horreur.

Publicité
 

Vous incarnez Henry, un animateur des studios Joey Drew qui connurent leur apogée dans les années 1930. Vous savez ce sont les premiers dessins animés de Walt Disney, ces petits personnages en noirs avec leurs gants blancs … Il est donc invité à revenir dans ces studios par Jeoy lui-même … Oui mais voila, l’ambiance n’est plus exactement la même.

Bendy and the Ink Machine b

L’idée c’est de proposer une aventure horrifique. Vous allez devoir vous sortir de ces studios en évitant tous les dangers liés aux dessins animés: l’encre et la machine à écrire. C’est assez clair. Lorsque vous vous ferez toucher par exemple, vous perdrez un peu d’encre, si vous en perdez trop alors vous perdrez. Par contre, cela constituera un check point pour reprendre là vous vous venez de vous arrêter.

Sinon vous pourrez utiliser des armes pour vous défendre contre vos ennemis. Vous pourrez également vous planquer … Si vous voulez en savoir pour comprendre ce qui s’est passé dans ces studios, alors Bendy and the Ink Machine met en place un système de journaux audios qu’il faut trouver. Cela ajoute un petit challenge supplémentaire et cela permet de découvrir un scénario plutôt zinzin.

Bendy and the Ink Machine c

Bendy and the Ink Machine est un excellent titre, rien à dire là dessus. La réalisation est complètement dingue avec des graphismes magnifiques. Pourtant le titre n’est pas encore totalement optimisé pour les smartphones. Du coup certains passages sont assez complexes et la jouabilité manque encore de précision. De même, je vous conseille d’avoir une bonne machine car sinon le jeu va légèrement ramer.

Configuration requise pour utiliser Bendy and the Ink Machine sur Android: Android 6.0 au moins.

Bendy and the Ink Machine
Bendy and the Ink Machine
Développeur: Joey Drew Studios
Prix: 7,99 €

La solution pour Bendy and the Ink Machine est sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.