Test du jeu Boxing Star, attention aux dents !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Boxing Star disponible gratuitement sur Android. Proposé par les studios FourThirtyThree, c’est un jeu de boxe qui rappelle furieusement Punch Out sorti en 194 sur arcade et sur NES notamment mais aussi et surtout Super Punch Out sorti lui en 1994 sur la Super Nes.

Vous retrouverez donc un jeu de boxe orienté arcade et très bien réalisé. Les graphismes dans très colorés et assez fins sont un régal pour les yeux et les animations sont marrantes. Le boxeur que vous contrôlez se trouve de dos et vous devrez éviter les coups de votre adversaire qui se trouve de face. Pour cela deux boutons se trouve à droite et à gauche de votre écran: pour éviter à gauche ou à  droite. Vous disposerez aussi d’un bouton de garde. Pour attaquer rien de plus simple, il vous suffira de tapoter votre écran.

Boxing Star c

Plusieurs petites subtilités viennent complexifier le gameplay de Boxing Star: des capacités spéciales de vos boxeurs, des statistiques à faire évoluer, de la gestion sociale etc. Certains de ces éléments pourront être achetés via de l’argent réel mais la progression peut tout à fait s’effectuer sans.

Les personnages de Boxing Star sont haut en couleur et rappellent là aussi Punch Out. Tout cela est vraiment plaisant et pas toujours de très bon goût (cf les nanas qui présentent les combats). Mais l’ensemble ne se prend franchement pas au sérieux et est terriblement fun !

Boxing Star b

Si on ajoute à cela une bande son rap qui colle parfaitement à l’esprit du jeu, on se trouve sans doute devant la pépite du moment sur Android. A découvrir et à consommer sans modération, pour se défouler un bon coup ! C’est gratuit !

Configuration requise pour jouer à Boxing Star sur Android: Android 4.4 au moins.

Boxing Star
Boxing Star
Développeur: FourThirtyThree Inc.
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.