Test du jeu Cyber Hunter sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Cyber Hunter disponible sur Android. Il s’agit d’un jeu de Battle Royale proposé par les studios NetEase. Ces studios chinois se sont fait une spécialité de copier les meilleurs titres comme Identity V qu’on vous a présenté il y a peu. Il sont également déjà proposé des jeux de ce type en monde ouvert mais ici, le style est différent.

En effet, Cyber Hunter propose un univers bien à lui. On appelle ça le steam punk, autrement dit c’est futuriste, ce sont de jeunes personnages et les armes ne sont pas classiques. De même, le style vestimentaire est avant gardiste. On aime ou on déteste, perso, je trouve que c’est une bonne idée qui vient combler les amateurs du genre, déçus par le style graphique de Fortnite.

Cyber Hunter d

 

L’autre point positif de Cyber Hunter ce sont ses larges options de customisations. Vous pourrez choisir votre costume, vos armes et disposer d’un personnage qui vous ressemble. Tout est customisable: les visages, la coupe de cheveux, les accessoires etc.

Vous pourrez construire et déconstruire tous les éléments des décors. En gros, votre énergie de construction repose sur votre capacité à détruire certains éléments du décor pour emmagasiner des possibilités de construction.

Autre élément intéressant, la possibilité de combattre dans les airs, ce qui agrandit la surface de jeu.

Cyber Hunter e

Bref, si votre smartphone ne supporte pas Fortnite et que vous avez envie de jouer à ce qui se fait de mieux en terme de clone, alors Cyber Hunter est sans doute la solution ! Les studios NetEase sont devenus vraiment très forts! A vous de jouer et de prouver que vous êtes le meilleur !

Configuration requise pour jouer à Cyber Hunter sur Android: Elle varie selon les appareils utilisés.

 

 

Cyber Hunter
Cyber Hunter
Développeur: NetEase Games
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.