Test du jeu de course Asphalt 9 Legends

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de course Asphalt 9 Legends disponible en free to play sur Android. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le nouveau titre de la série développé par Gameloft et il était très attendu par les joueurs. Preuve du succès de la série, le titre est même disponible sur PC. Alors que vaut ce nouveau jeu de course qui se veut être la référence sur Android.

Gameloft a mis les petits plats dans les grands. Le studio propose en effet un titre aux graphismes grandioses, c’est le premier point et il serait vraiment mal venu de ne pas le souligner. le nouveau moteur graphique, associé à différentes technologies 5HDR et PBR), offre un rendu ultra réaliste avec des effets de lumière à tomber. En plus, les voitures les plus prestigieuses sont de la partie (avec toujours plus de licences officielles), de même que des circuits traversant des pays et des villes célèbres. En tout, en mode carrière vous conduirez une cinquantaine de voitures, sur 60 saisons (!!!!)  et 800 courses. Bim …

Asphalt 9 Legends b

Bon ça c’est c’est pour l’emballage et la poudre aux yeux. Car oui, Asphalt 9 Legends n’oublie pas que c’est à la base un jeu pensé pour le mobile en mode free to play. Donc, les courses par exemple, sont très très courtes (moins d’1 minute en moyenne).

De même, le nouveau mode de conduite, Touch Drive, vient assister le joueur en proposant une direction complètement automatique. Vous n’aurez plus qu’à vous concentrer sur le freinage et les accélérations et bien sûr l’utilisation de la nitro. C’est un poil dommage pour un jeu de course non ?

Asphalt 9 Legends c

Vous l’aurez compris Asphalt 9 Legends est un très bon titre mais qui est surtout concentré sur le fun et l’accessibilité. Le nouveau mode de jeu vient vraiment simplifier la tâche des moins doués mais il peut être désactiver. Dans ce cas, le titre retrouve un peu de challenge sans être très difficile. Il reste que c’est un régal pour les jeux, surtout pour un jeu mobile, mais il faut pour cela disposer d’un appareil récent.

Configuration requise pour jouer à Asphalt 9 Legends sur Android: Android 4.3 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.