Test du jeu de foot Stickman Soccer 2018

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la test du jeu de foot Stickman Soccer 2018 disponible gratuitement sur Android depuis peu. Proposé par les studios Djinnworks GmbH, c’est le toute nouvelle version du jeu de foot de cette série qui compte déjà plusieurs titre sortis les années précédentes. En plus, avec la coupe du monde en Russie qui s’annonce, rien de tel que de se remettre au foot pour bien se préparer.

Et ça tombe bien car avec Stickman Soccer 2018 on est tombé sur un bon pti jeu des familles. Ne cherchez une simulation léchée, ultra réaliste et tout et tout, mais prenez le comme un jeu fun, très bien foutu et procurant des sensations vraiment sympathiques. Stickman Soccer 2018 est nerveux, facile d’accès, très jouable, plutôt joli et avec un contenu conséquent. Que demandez de plus ?

Stickman Soccer 2018 b

Allons-y par étape. Sur le contenu tout d’abord: plusieurs modes de jeu sont disponibles. Le mode Coupe du Monde (Russia 2018), jeu rapide entre ami, des tournois et des évènements chaque jour et puis bien sûr le jeu en ligne. Notez que vous pourrez aussi choisir votre équipe et l’emmener vers les sommets d’une ligue nationale en développant vos compétences de manager. En plus certaines équipes sont sous licence (Monaco par exemple).

Sur le plan de l’apparence maintenant: Stickman Soccer 2018 est vraiment beau, dans son style. Les joueurs sont assez fins mais surtout les animations sont parfaitement fluides à 60 images par seconde (si vous avez un appareil assez récent; cela va de soi). Vous pourrez d’ailleurs faire varier la qualité des graphismes en fonction de la puissance de votre Android.

Stickman Soccer 2018 c

Un dernier mot sur la jouabilité: elle est vraiment bonne, surtout si vous optez de jouer avec un gamepad connecté. Sinon le pad virtuel fait le boulot, mais c’est forcément moins agréable.

N’y a-t-il vraiment rien qui fâche avec ce Stickman Soccer 2018 ? Si, le modèle économique. Vous devrez utiliser des pièces pour avancer et progresser dans le jeu. Vous en gagnerez en faisant des matchs ou en regardant des vidéos de publicités, mais à un moment la progression se fera au ralenti si vous ne dépensez pas un centime … Dommage, mais pas suffisant pour nous faire lâcher le pad !

Configuration requise pour jouer à Stickman Soccer 2018 sur Android: Android 4.1 au moins.

Stickman Soccer 2018
Stickman Soccer 2018
Développeur: Djinnworks GmbH
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.