Test du jeu de réflexion The Birdcage

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu The Birdcage qui vient de sortir sur Android. Proposé gratuitement par les studios MobiGrow. Il s’agit là d’un excellent jeu de réflexion et d’escape qui permet au studio de renouer avec le succès tant ce titre est vraiment réussi.

Le principe repose sur l’ouverture de cages contenant des oiseaux. Il y en a plusieurs et elles sont parfois très complexes. Si vous avez joué à la série « The Room« , vous ne serez pas dépaysé puisque c’est un peu de cela dont il s’agit: ouvrir une boîte en la tournant et en la retournant dans tous les sens possibles pour en découvrir les mécanismes cachés. C’est très très prenant et franchement bien fichu. La jouabilité est intuitive, l’histoire est prenante (avec ce roi qui a perdu son fils tragiquement), bref c’est le top !

The Birdcage b

Si jamais vous êtes bloqué, alors n’oubliez pas qu’en fin d’article vous trouverez un lien vers les solutions complètes du jeu. Je pense que cela vous aidera bien car parfois c’est vraiment complexe. Il est fort probable que vous soyez bloqué dans The Birdcage !

Sur le plan de la réalisation, sachez que The Birdcage est très joli. Les graphismes sont entièrement en 3D, ils sont fins et détaillés. Les oiseaux eux sont secondaires mais plutôt jolis également. Seules les musiques sont plutôt quelconques, mais elles accompagnent plutôt correctement « l’aventure » en détendant le joueur.

The Birdcage c

Bref, The Birdcage est un excellent titre ! Il est sorti sur iOS il y a un petit moment déjà et on l’attendait de pied ferme sur Android. Il vient d’arriver et c’est tant mieux ! 21 oiseaux sont à libérer donc accrochez vous, cela ne sera pas aisé. Mais notre solution pour TheBirdcage devrait bien vous aider.

The Birdcage
The Birdcage
Développeur: MobiGrow
Prix: Gratuit

La solution pour The Birdcage est disponible chez notre partenaire Zoneasoluces.fr.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.