Test du jeu de rôle Vampire’s Fall Origins

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du nouveau jeu de rôle Vampire’s Fall Origins disponible gratuitement sur Android. C’est un titre proposé par les studios Early Morning, il donne l’impression d’être en face d’ un Diablo Like. Oui mais voila, il ne se joue pas du tout pareil et propose une aventure assez complète et très plaisante.

Dans Vampire’s Fall Origins, vous allez donc devoir vous occuper des habitants de votre village. Vous déciderez donc d’être un tyran ou bien un bienfaiteur. Vous organiserez votre temps entre l’exploration de donjons, de zones de la carte encore inconnues ou bien encore de quêtes imposées. Vous devrez également vous battre, au tour par tour, face à des ennemis parfois puissants. Il faudra donc que vous vous arrêtiez quelques minutes pour améliorer votre personnage.

Vampire's Fall Origins b

Pour cela vous devrez choisir au sein des lignées de sang: Nosferatu par exemple ou encore Ranjeni. Vous devrez aussi ajouter des capacités.

Graphiquement, Vampire’s Fall Origins est plutôt sympathique. Il n’est pas magnifique, pourtant il est assez original. Entièrement réalisé en 2D, c’est plutôt sombre et assez old school. En plus, c’est un monde ouvert, donc assez grand à explorer. Vous pourrez même combattre contre des PvP, cela vous permettra d’obtenir de nouvelles capacités et de nouveaux objets pour votre héros.

Vampire's Fall Origins c

Vampire’s Fall Origins est donc un excellent titre. Plutôt bien réalisé, bénéficiant d’une durée de vie importante et d’un vaste monde à explorer, il ravira les amateurs de RPG old school. On aurait aimé que les animations soient un peu plus travaillées mais dans l’ensemble ça tient debout.

Vous pourrez débloquer certains éléments avec de l’argent réel. Mais l’aventure peut aussi se jouer gratuitement, si vous êtes patient.

Configuration requise pour jouer à Vampire’s Fall Origins sur Android: Android 4.1 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.