Test du jeu d’énigmes musicales ELOH

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion et d’énigmes ELOH qui vient tout juste de sortir sur Android. Il s’agit là d’un titre proposé par les studios Broken Rules Interactive, les mêmes qui sont à l’origine de The Old Man Journey. Ici le but est de retrouver votre « groove » en étant attentif pour progresser et avancer dans les différents niveaux. Oui c’est un jeu d’énigmes musicales.

Dans ELOH vous prenez le contrôle de différents esprits. Ces derniers possèdent une tonalité différente et il faudra les « assembler » pour définir une mélodie. Si les premiers niveaux sont assez simples, ils deviennent plus complexes au fur et à mesure sans jamais tendre vers l’impossible. L’idée est vraiment de vous permettre de trouver votre mélodie.

ELOH b

Très joliment réalisé, ELOH est une très bonne surprise. Les esprits sont mignons tout plein et vous allez les bouger très facilement: les commandes sont effet parfaitement intuitive. Ainsi, la musique est symbolisée par une sorte de bille qui suit un trajet et qui rebondira sur les différents esprits se trouvant sur sa route. Cela modifiera la mélodie en fonction de la position de l’esprit.

Les sonorités sont agréables et pas du tout agressives. On reconnait une sensibilité caribéenne (selon moi) vraiment apaisante.

Si vous êtes bloqué, un lien vers les soluces sera disponible en fin d’articles très bientôt.

ELOH c

ELOH est donc un excellent titre. Disponible pour quelques euros seulement, vous devez l’essayer si vous êtes à la recherche d’un titre qui vous demandera de réfléchir tout en vous apaisant. Comme le précisent les développeurs: pas de contenus supplémentaire payant, pas de publicités intempestives, juste un bon pti titre à savourer.

Configuration requise pour jouer à ELOH sur Android: Android 4.1 au moins.

ELOH
ELOH
Prix: 3,49 €

La solution pour Eloh est sur Zoneasoluces.fr.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.