Test du jeu DRAGON BALL LEGENDS

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de combat DRAGON BALL LEGENDS qui vient tout juste de sortir sur Android. Il vient remplacer Dokkan Battle, sorti il y a un petit moment déjà et qui a donné une entière satisfaction aux joueurs. Le titre est toujours proposé par Bandai Namco et très franchement … c’est une bombe !

Première nouveauté: on voit vraiment les combats et on y participe. Oui, c’est la première fois pour un jeu de combat DBZ. Un nouveau personnage a même été créé pour l’occasion, vous le découvrirez par vous même. DRAGON BALL LEGENDS est entièrement réalisé en 3D et ressemble à s’y méprendre aux premiers Tenkaichi. Vous devrez swiper l’écran de gauche à droite pour faire bouger votre personnage et vous tapoterez l’écran pour le faire attaquer: si vous êtes prêt alors ce sera des combats, si vous êtes loin, une attaque de ki.

DRAGON BALL LEGENDS b

Les modes de jeu les plus intéressants sont le mode « Histoire » avec un scénario écrit pour l’occasion et le mode « évènement » avec en gros des missions à remplir avec des récompenses à la clé. Le mode « Histoire » ravira les fans, même si franchement, il est beaucoup trop long.

L’autre mode très intéressant, c’est le mode multijoueurs de DRAGON BALL LEGENDS. Il est très très bien foutu. On prend énormément de plaisir à se mesurer à des adversaires à notre taille, au quatre coins du monde. Problème: toute votre avancée dans les modes solo est sauvegardée dans le mode multijoueurs. Concrètement ça veut dire que vous pouvez vous retrouver face à un type avec trois ou quatre fois votre force … Hum ..

DRAGON BALL LEGENDS c

Voila pour le petit défaut de DRAGON BALL LEGENDS. C’est le seul à mon humble avis car le jeu est d’une très grande qualité. Les graphismes sont extraordinaires, les musiques top et l’ensemble tient très bien la route. En plus, même si vous pouvez payer pour avancer plus vite et débloquer des éléments via la monnaie premium du titre, c’est assez discret et pas nécessaire (même si les capsules de récompenses ont tendance à déséquilibrer aussi les rencontres).

Configuration requise pour jouer à DRAGON BALL LEGENDS sur Android: Android 6.0 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.