Test du jeu: Epic Little War Game

6 ans après la sortie du premier opus Great little War, les développeurs de chez Rubicon nous propose un nouveau Wargame, un jeux de stratégie qui porte le doux nom d’Epic Little War Game. Et oui! La guerre peut être comparée à l’enfer mais ce constat ne bloque pas nos chers développeurs qui dans cet opus nous proposent du fun et une très belle expérience de jeu pour toute la famille.

Epic Little War Game propose un casting de personnages très fun et mignons dans une ambiance de guerre totale et sans fin. Mais lorsqu’on rentre un peu plus dans les détails, le jeu propose une expérience finalement peu profonde avec un mauvais tutoriel et un manque de divertissement réelle.

Epic Little War Game

Epic Little War Game place le joueur à l’intérieur d’un champs de bataille, vous devrez généralement faire exploser la base de votre adversaire. Le jeu propose une multitude d’unités d’infanterie, de véhicules terrestres et de véhicules aériens qui seront à déployer sur la carte, chacun dispose de leurs propres caractéristiques et inconvénients dont vous aurez besoin d’assimiler si vous souhaitez survivre.

La campagne de jeu solo propose un tutoriel qui va vous présenter chacune de vos unités. Vos missions ou objectifs seront assez variés. Une mission vous permettra, par exemple, d’empêcher des camions chargés de carburant d’atteindre leur but, tandis que d’autres missions vous proposerons de détruire des bâtiments stratégiques pour rendre votre assaut final plus simple et facile. Il manque malheureusement un bon tutoriel complet qui vous explique les contrôles de vos engins, même s’ils ne sont globalement pas difficiles, il vous faudra plusieurs parties pour les comprendre et surtout l’intérêt des différents objets que vous pourrez récupérer. L’absence d’un bon tutoriel, qui vous montre réellement comment jouer, vous fera perdre du temps pendant les premières missions.

Le jeu est graphiquement beau mais le game play manque cruellement de profondeur. Pour faire simple, la tactique principale d’Epic Little War Game consiste à constituer une armée avec un grand nombre de tireurs d’élite, qui peuvent tuer chaque unité d’infanterie sur laquelle il se concentre. Les tireurs d’élite sont en fait si efficaces que vous utiliserez uniquement d’autres unités comme bouclier humain pour éviter que l’ordinateur ne les tue immédiatement.

Dans l’ensemble, Epic Little War Game ne changera pas votre vie, mais cela devrait vous tenir occupé pendant un après-midi ennuyeux. Même s’il manque cruellement de profondeur, le jeu reste simple et amusant pour ceux qui veulent tuer quelques heures.

Nécessite Android 4.1 ou version supérieure.

Android-Zone Recherche:

  • apk yesterday fr
  • Code deverouillage tecno mobile
  • Code de flashage tout telephone
  • top client ftp poir android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *