Test du jeu: FaceDance Challenge!

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu FaceDance Challenge! disponible gratuitement sur Android (mais aussi sur iOS et via Facebook). Il s’agit du jeu phénomène du moment dans lequel vous allez chercher à reproduire les emoticones à l’écran. C’est un titre proposé par les studios vietnamiens Diffcat et c’est vraiment LE phénomène du moment.

FaceDance Challenge! est le premier jeu de ce genre sur mobile. Le défilement vertical rappelle les jeux de musique classiques style « Guitar Hero » comme Rock Hero, avec des emoticones qui défilent de haut en bas. Une fois que c’est parti vous devrez tenter de les reproduire le plus fidèlement possible. Vous gagnerez ainsi des points et pourrez partager votre score sur les réseaux sociaux.

FaceDance Challenge b

C’est plutôt bien fichu et assez fun. Tout n’est pas parfait cependant et la la reconnaissance des expressions faciales pourrait être améliorée. Pensez donc à exagérer votre expression pour que FaceDance Challenge! reconnaisse bien ce que vous êtes en train de faire. Il n’est pas rare, en effet, de devoir recommencer plusieurs fois la même tête pour que cela soit validé.

FaceDance Challenge c

Au delà de ce petit défaut bien compréhensible pour un nouveau titre, FaceDance Challenge! reste vraiment très fun. Cependant, il faut bien reconnaître qu’il est assez limité. Une fois qu’on a réalisé un score correct, qu’on a fait presque le tour des différentes têtes à réaliser et qu’on a passé l’épreuve du crazy time (où il faut faire un maximum de grimaces), et bien … c’est fini. A voir sr les développeurs de FaceDance Challenge! envisagent d’autres modes de jeu comme un mode bataille, à deux.

Configuration requise pour jouer à FaceDance Challenge! sur Android: Android 4.0.3 au moins.

FaceDance Challenge!
FaceDance Challenge!
Développeur: Diffcat
Prix: Gratuit+

Related posts

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *