Test du Jeu Final Fantasy XV: Les empires!

Retrouvez dès maintenant sur Android-Zone.fr le test du jeu qui cartonne en ce moment sur le Google Play, il s’agit de Final Fantasy XV: Les empires ou encore Final Fantasy XV Universe pour les anglos saxons. Un RPG multi-joueur de la célèbre série Final Fantasy où vous incarnerez Noctis, héritier du roi, accompagné de ses amis, dans un monde moderne, sombre, et fantastique. Le  studio BD2 de Square Enix a donné naissance à un jeu magnifique et l’un des titres les plus coûteux de tous les temps pour s’adapter à tous les formats et plus précisément à Android.

Final Fantasy XV: Les empires

Dans  Final Fantasy XV: Les empires, vous devrez construire des royaumes entiers en accumulant des gemmes et ressources magiques et également former des alliances avec vos amis online afin d’affronter des adversaires bien réels. Les batailles se feront donc « online » et bien sûr en temps réel, pour un aspect compétitif très présent. D’ailleurs, la durée de vie est assez énorme car en plus du mode online, le mode aventure, si vous ne souhaitez être insociable, vous offre toujours un nouveau bâtiment à construire ou à améliorer et des quêtes quasi-infinies.

Final Fantasy XV vous propose un large tutoriel tout le début du jeu, histoire de prendre aisément en main le gameplay qui aurait pu s’avérer difficile sans cette aide. Le jeu est vraiment bien réalisé sur le plan graphique, les décors sont beaux et les animations vraiment réussies et sympathiques. Ensuite, suivez les quêtes et tâchez de les remplir pour développer votre royaume !

Final Fantasy XV: Les empires

Le scénario est comme toujours au rendez-vous avec Square Enix! Vous jouerez avec le prince Noctis et sa Garde Royale. Le Roi Régis, père de Noctis, donne ses dernières recommandations avant de partir dans un long voyage. Alors que Noctis doit rencontrer Lunafreya, un grande Oracle et amie d’enfance avec laquelle il doit se marier, le chaos prend forme dans le royaume après l’attaque surprise de la ville d’Insomnia par l’Empire Niflheim. Noctis, que tout le monde croit mort après cette attaque, va alors entreprendre une longue quête initiatique pour devenir au final, le roi du royaume.

Caractéristiques de Final Fantasy XV: Les empires!:

  • Laissez parler votre imagination ! Vivez votre propre aventure dans l’univers de FFXV sur votre téléphone portable grâce à cette application gratuite !
  • Plongez dans l’action et faites équipe avec Noctis, Cindy et tous vos personnages de FF15 favoris
  • Défendez vos amis et éliminez vos adversaires au cours de batailles légendaires aux côtés de millions de joueurs du monde entier !
  • Levez une grande armée, créez des alliances et élaborez la meilleure stratégie pour remporter des batailles épiques en temps réel !
  • Libre à vous de créer la guilde ultime ou de vous allier à des forces déjà puissantes !
  • Choisissez la bonne stratégie avec votre guilde pour écraser monstres et ennemis dans des batailles en temps réel !
  • Affrontez des joueurs du monde entier pour vous emparer du cristal !
  • Explorez les différents royaumes, accumulez des ressources rares et emparez-vous du cristal pour bâtir un empire aux proportions épiques !
  • Entrez dans la légende en prenant le contrôle du cristal pour dominer le royaume

Final Fantasy XV vous permet donc de vivre une aventure originale où les développeurs ont choisi de vous faire vivre une aventure sous un nouvel angle, à la fois un jeu de gestion et de stratégie qui vous permettra peut-être de bâtir votre propre royaume !

Nécessite Android 4.0.3 ou version ultérieure

Android-Zone Recherche:

  • code universel des portable
  • la liste des codes universel des portable

Related posts

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *